Playnofft Gaming - PlayLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
William Clark
William Clark
Administrateur
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 22
Localisation : Basse-Normandie

TUTO n°2 → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3 Empty TUTO n°2 → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3

Jeu 10 Aoû - 19:15
TUTO → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3



Bonjour,
Si tu es ici, c’est que tu es intéressé par le tuto pour savoir comment faire pour prendre des screens sans l’ATH d’Arma 3.


Pour la petite histoire, j'ai vu et je vois encore beaucoup de Youtubeurs ou même des personnes qui partagées leurs screens avec l’ATH [ou le HUD]
J’ai entendu que certaines personnes voulaient  faire des “beaux” screenshots en effaçant l’ATH, et c’est totalement possibles sans logiciel uniquement avec les options du jeu.

Assez discuté vous, vous voulez le Tuto et rien d’autre. Pour commencer, on va prendre ce bâtiment comme exemple, je veux le prendre en photo.




TUTO n°2 → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3 Tuto_a10




Pour commencer la manipulation, rendez-vous dans le menu En Pause grâce à la touche  “Echap" → Ensuite dans "Options" →  Puis dans "Vidéo".



TUTO n°2 → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3 Tuto_a11




Maintenant que vous êtes dans les options vidéos, cliquez sur l’onglet “Affichage”.
Puis dérouler la liste  "Taille d'interface".

Normalement pour vous il sera en “Petit(e)” voir “Très Petit(e)” et nous allons grossir la taille de l’interface pour faire disparaître tout l’ATH du jeu je vous conseille de le mettre en “Grand(e)” voir même “Très Grand(e)”

Puis valider en sélectionnant “OK” en bas à droite.



TUTO n°2 → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3 Tuto_a12




Un message à titre d’information va apparaître en vous informant qu’il faut relancer le jeu pour appliquer certains choix. Ne le relancez pas, sélectionné juste “OK".



TUTO n°2 → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3 Tuto_a13




Le tour est joué, faite une nouvelles fois “Echap” pour retourner en jeu et là, l’ATH [ou le HUD] a disparu, en réalité il est juste caché car la taille de l'interface est trop grande.



TUTO n°2 → Prendre un screenshot sans l’ATH [ou HUD] d’Arma 3 Tuto_a14




Maintenant reste plus qu'à prendre le screen grâce à Steam [F12], et vous pouvez revenir à la normal, en répétant la manipulation mais cette fois en remettant le taille de l'interface à “Petit(e)”.


Cette Manipulation est très pratique si vous voulez faire un concours photo ou encore faire vos miniatures YouTube … elle ne dure que 45 secondes et c’est très pratique … !



OOO

Au plaisir de se croiser In-Game - William Clark
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum