Playnofft Gaming - PlayLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
MrRobinson83
MrRobinson83
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 21
Localisation : Toulon

Presentation Thomas Johnson Empty Presentation Thomas Johnson

Lun 21 Aoû - 21:30
Présentation IRL:

Nom, prénom IRL ou Pseudo → Je m’appelle Thomas (MrRobinson83)
Âge → J'ai actuellement 14 ans, 15 en janvier  Smile 

Loisir, passion → Ma passion c'est le King Boxing. J'aime bien les jeux vidéo.
Steam_ID → STEAM_0:0:185767033

Motivation → 
Je suis motiver à Vous offrir une expérience de jeu la plus optimal possible. Avec tous les membres du STAFF nous travaillons d'arrache pied pour cela  Razz Razz 

Comment avez-vous connus Playlife ? → J'ai connu PlayLife grâce a Youtube 



Présentation RP:

Nom, Prénom → Thomas Johnson
Âge → 36 ans 
Description Physique → Sportif

Defaults & Qualité du personnage → Mon défaut c'est que je peux m'énerver vite... Mais je ne pense pas que ça soit ce que vous voulez  Laughing J'ai beaucoup de qualités^^à vous de les découvrir  Cool 

Histoire RP (évite les deux lignes, Merci !) 
 


Mon pays natal est Métropolis, là-bas j'ai réussi à faire croître mon entreprises d'électronique jusqu’à être devenue millionnaire à 30 ans. Depuis je commençais à me lasser de tout cet argent... Je décida alors sur un coup de tête de donner tous mes bien à François, mon fidèle ami. J'ai alors quitter Métropolis pour aller parcourir le monde, je suis passer par des pays en guerre depuis des années comme Altis ou même Stratis. A des pays en sur-population comme Tanoa ou Malden... Ou bien même par un pays roi de l'électronique Métropolis. Ma dernière destination était Kelley's Island le pays de tous les possibles, c'est celui que j'ai préférer je me suis installer avec Mérinda ma femme que j'ai rencontrer sur kelley's. Nous avons alors commencer une nouvelle vie. Cela va faire maintenant 5 ans que j'y suis installer et c'est 5 ans ont été que du bonheur depuis. C'est pour ça que je décide de m'y installer officiellement et ne pas rester dans ma vieille caravane miteuse... Je me suis alors présentez au élection de Union City. J'ai alors vite monter les échelons par mon bon travail. Je suis maintenant dans le bâtiment (mappeur), décoration intérieur (editeur) et carrossier de véhicule (skinneur). Je me suis alors arrêter la pour l'instant, car je ne passe plus assez de temp avec ma femme à cause de mes nouvelles responsabilité gouvernementale. Je vis alors paisiblement sur l'île de au Nord-Ouest de Kelley's avec Miranda et Thimoté mon bébé de 2 mois.
Thomas Johnson
Cgops
Cgops
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20
Localisation : belleville

Presentation Thomas Johnson Empty Re: Presentation Thomas Johnson

Lun 21 Aoû - 21:59
Bonjour,  Mr.Johnson  et bienvenue sur Playlife, très bonne histoire rp, l'administration est à votre disposition pour toute demande ou problème. J'ai cru lire que vous faisiez partie de Pimp My Pbo, bien joué.

Cordialement Cgops  ( staff+ )


Presentation Thomas Johnson Staff_10
Loic Shmit
Loic Shmit
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 23
Localisation : Bretagne, France

Presentation Thomas Johnson Empty Re: Presentation Thomas Johnson

Lun 21 Aoû - 22:02
Bienvenue sur PlayLife, Mr Johnson

Cordialement,
Loic Shmit
Bastiou_Bridou
Bastiou_Bridou
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2017
Localisation : Dans une grotte au fond des bois

Presentation Thomas Johnson Empty Re: Presentation Thomas Johnson

Mar 22 Aoû - 11:56
J'adore, j'adhère, je valide
AlijoKmo
AlijoKmo
Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2017

Presentation Thomas Johnson Empty Re: Presentation Thomas Johnson

Mar 22 Aoû - 12:29
Bienvenue sur PlayLife Mr.Johnson  trés belle présentation Smile . 
William Clark
William Clark
Administrateur
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 22
Localisation : Basse-Normandie

Presentation Thomas Johnson Empty Re: Presentation Thomas Johnson

Mar 22 Aoû - 19:38
Bienvenue dans la communauté ! 
En espérant que tu trouveras ta place parmi nous [Meme si je ne me fait pas de soucis !]

@+

OOO

Contenu sponsorisé

Presentation Thomas Johnson Empty Re: Presentation Thomas Johnson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum