Playnofft Gaming - PlayLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
William Clark
William Clark
Administrateur
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 22
Localisation : Basse-Normandie

Qui suis-je ? [William Clark] Empty Qui suis-je ? [William Clark]

Sam 26 Aoû - 22:22
Présentation IRL :

- Age : 16 ans

- Lieu de résidence : France en Basse-Normandie, dans la Manche

- Comment avez vous connus le serveur : Je suis là depuis la création de la communauté 

- Mes loisirs et mes passions :  Le Basket, L'informatique et les jeux vidéos !

- Expérience RP :  Plusieurs Pays et plusieurs ville les unes  différantes des autres comme des ville de l'après-guerre, des iles paradisiaques ou encore des villes qui sont a fond dans le developpement durable ...

J'ai souvent servis la ville en étant Pompier (Adjudant-Chef), Gendarme (Maréchal des Logis - Chef ), Directeur de mon entreprise ...


- Mes jeux préférés : Arma 3, GTA V (Five M) et PUBG

- Steam_ID : Me demander directement



Présentation RP :


- Identité : Clark William

Age : 21 ans

- Nationalité : Français

- Taille du personnage : 1.87m

- Poids du personnage : 83 Kg

*Défauts: Radin, Bavard ...

*Qualité: Sérieux, Travailleur, Rigoureux ...

- Description du visage :



Qui suis-je ? [William Clark] Image10


Mon Histoire :


Je suis né le 15 novembre 1995 sur une île au Sud de la Bulgarie lors des vacances de mes parents, je suis quand même Français et j'ai bien étais reconnu par l'Etat Français, pour tout vous dire, le cousin de mon père est un habitant de l'ile où je suis né et j'ai de temps en temps pris l'avion pour aller le voir mais la ville est moche ...
Moi, j'ai vécu dans une famille plutôt aisé suite au travail de son père, Mr.Clark était le plus grand producteur de sel de la ville, le week-end, on allait avec ses amis en mer pour aller pêcher et pour pouvoir nourrir le reste de la famille lors des repas du Dimanche. C'est donc lors de ces parties de pêches qu'il m'a donné le goût de la mer et le goût du poisson !
Et le samedi matin, un petit rituel, j'allais courir avec une personne du quartier on ne fessait que de parler de tout et de rien et on améliorer nos conditions physiques, son petit surnom c'était Marco, c'est une longue histoire impossible de l'expliquer là ! Jusqu'au jour où nos chemins se sont séparés, il a été envoyé dans le Sud de la France pour son travail, il était Pompier.


En 2012, J'ai commencé à travailler avec mon père, j'avais 17 ans. J' allais en cours le matin pour passer mon Bac Professionnel de Conduite et de Gestion des Entreprises Maritimes (Bac Pro CGEM) et en fin de journée et dès fois la nuit, j'allais pêcher du poisson pour le donner à mon père qui lui le traitait en poisson fumée grâce à son entreprise de Sel. Toute la ville adorait ce poisson !
J'ai obtenu mon Bac Pro et je me suis offert des vacances sur une île paradisiaque.
Je suis revenu 4 mois après en panique suite à l'appel de ma mère pour me dire que mon père devait arrêter de travail suite à un cancer, il avait de moins en moins d'énergie, il était de plus en plus fatigué.
A mon retour, mon père décida de m'expliquer tout le fonctionnement de son entreprise pour que je reprenne la main.
En 2016, Papa décéda, en me laissant son héritage ainsi que son entreprise.


Suite à mon manque d'expérience, la rentrée d'argent à la maison était plus faible qu'avec mon père, de plus un groupe secret à décider de profiter de ce moment pour essayer de reprendre le contrôle de l'entreprise. Il ont perquisitionné la maison et ils ont récupérés tout les objets de valeur. Je me suis réfugié dans ma chambre et j'ai appelé la police. Ils sont arrivés et les braqueurs ont pris peur et ils ont tué ma mère comme des petites merdes sans mérite, une balle dans la tête ... Snif !


J'ai donc fini des petites formations à droite et à gauche et j'ai pris l'avion en laissant toutes ces mauvaises histoires derrière moi !
Je suis arrivé sur une petite îles ici j'ai pu ré-installer l'entreprise mais pas pour longtemps car la seule centrale nucléaire a pété et on a été évacué sur une ville moderne, là j'ai laissé tomber l'entreprise et je me suis intéresse au Pompier, comme mon ami de l'époque, c'était lui qui m'avait donné envie, j'ai voulu aider les services publics, j'ai été pris et j'ai pu développer mon expérience professionnelle jusqu'au grade d'Adjudant-Chef, là j'avais des responsabilité, je devais former les petits nouveaux et prendre des décisions ...
J'ai pu aussi sur différentes iles aider des entreprises à se développer et j'ai donne quelque conseil pour le bon fonctionnement de leur entreprise.


Mais le poisson me manquait et je voulais re-développer mon entreprise. Des collègues m'ont parlé d'une île, une île qui allait bientot ouvrir ses frontières
Je me pose maintenant une seule question, que me réserve mon futur ?



---


L'Entreprise de mon père

Qui suis-je ? [William Clark] 20170410


°°°



Qui suis-je ? [William Clark] Bannie10


OOO

Au plaisir de se croiser In-Game - William Clark


Dernière édition par William Clark le Lun 9 Oct - 18:34, édité 1 fois
Cgops
Cgops
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20
Localisation : belleville

Qui suis-je ? [William Clark] Empty Re: Qui suis-je ? [William Clark]

Sam 26 Aoû - 23:30
Superbe présentation de ta personnalité et de celle de ton personnage fan de pêche.

Bienvenue mon  ami

La pêche est une discipline qui se pratique dans froid comme le dans la chaleur...

Staff+ cgops.
Loic Shmit
Loic Shmit
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 23
Localisation : Bretagne, France

Qui suis-je ? [William Clark] Empty Re: Qui suis-je ? [William Clark]

Dim 27 Aoû - 7:21
Présentation juste parfaite !
AlijoKmo
AlijoKmo
Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2017

Qui suis-je ? [William Clark] Empty Re: Qui suis-je ? [William Clark]

Mer 30 Aoû - 12:05
Trés belle présentation ton entreprises aussi Wink ! 
Contenu sponsorisé

Qui suis-je ? [William Clark] Empty Re: Qui suis-je ? [William Clark]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum