Playnofft Gaming - PlayLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Bastiou_Bridou
Bastiou_Bridou
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2017
Localisation : Dans une grotte au fond des bois

[A LIRE] FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT Empty [A LIRE] FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Jeu 10 Aoû - 22:34
Soumettre une Demande de Remboursement


Lors de plaintes HRP ou de demandes de remboursement, les seules personnes autorisées à laisser un message sur ces dernières sont les personnes concernées DIRECTEMENT par cette plainte. Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.

Pour avoir un remboursement, il faut qu'il y ait eu un bug ou qu’il y ait eu un problème que se soit avec le serveur ou avec un autre joueur.

Mais les autres conditions à remplir pour être éligible à une demande de remboursement sont:


* Créer un sujet avec “Demande de remboursement de {votre pseudo}


* Avoir eu un problème


* Avoir au minimum une ou plusieurs preuves (photo et/ou vidéo)


* Présenter le montant EXACTE de la somme à rembourser avec quelques précisions, ainsi que le/les chose(s) à rembourser.


* Surtout donner un maximum de détail par rapport à ce qui c’est passer de façon à élucider le problème ou du moins essayer.

Si vous avez rempli toutes ces conditions, vous pouvez poster votre sujet et attendre la réponse d’un membre du staff et s'il manque une de ces choses ci-dessus, votre Demande de Remboursement pourra se voir immédiatement refusée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum