Playnofft Gaming - PlayLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Cgops
Cgops
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20
Localisation : belleville

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Ven 18 Aoû - 21:14
¤ Présentation de l’entreprise PlayRoad ¤.


→ Nom de L’Entreprise: PlayRoad


→ Logo de l’entreprise
[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Logo_f11
→ Organigramme

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Playro10


→ Liste des salariés + (Lien vers la présentation RP de chaque salarié)

* Directeur [Charly Garcia] → 


Aucun salarié pour l'instant
Une fiche est mis en place pour le recrutement des salariés. 


→ Liste des détenteurs de licences spéciales

Moi seul aura une licence spécial et une licence seras donné au salarié pour prouver qu’ils travail pour moi.

→ Domaine d'activité / Objectifs.

Domaines Service des Transports en Commun de la ville.
Objectif  Rouler toujours plus vite et emmener les clients à la destination qu'il souhaitent.
 Avoir un dépôt qui contiendras des bus et des taxis variés.

→ Besoins de l'entreprise (Véhicules/Tenues/Ressources ... ). 

Des bus et les taxis sont transporté par avions à mes frais. Les tenues seront discuter par la suite lors d'un Rendez-Vous.


→ Adresse Siège social (photos recommandés).

Aucune adresse fixe, de préférence dans un endroit assez vaste avec de la place pour des entrepôt avec certains véhicules et surtout un terrain plat pour la manœuvre des bus et/ou des trains.
 
L'endroit sera sujet d'un rendez-vous avec le gouvernement.


→ Présentation RP de votre entreprises.

Je suis une personne d’affaire qui a réussi sa vie dans d'autre domaine et qui aujourd'hui veut améliorer le transport grâce au transport en commun, au covoiturages, au navettes ... Tous cela dans l’optique de diminuer la pollution, de passer de bon moments avec les clients, de partager sa passion de vitesse et de rapidité et de voyager tous simplement dans les villes avec une entreprise nommé PlayRoad.

Malheureusement, j’aurai besoin de beaucoup de matériaux exporté du pays le plus proche pour construire un dépôt pour entreposer des bus et des taxis importé de France et d'autres pays similaires, des règles seront affichés comme par exemple une regle sur le code de la route, Mes futurs employés devront respecter le code de la route, si cette regle n'est pas respecter le chauffeur devra payer l'amende et recevera un avertissement de la part de l'entreprise, au bon de 2 avertissement, le chauffeur devra passer un stage de conduite ... 
Des Formations de conduite seront offertes pour tous les employés et ces formations seront obligatoire !



→ Livre des comptes.


→ Recrutement On / Off ?

Recrutement ON avec une Fiche de Recrutement

→ Règlement



→ Affiche Publicitaire

Publicité à prévoir, en cours de création.



→ Infos Suppl.

Grace à cette entreprise, des nouveaux emplois vont se créer.
Postes à prévoir:

→ Chauffeur de taxi
→ Conducteur de bus

→ Mécanicien Interne
→ Formateur de Conduite
→ Contrôleur
 
Des autres poste peuvent voir le jour d'ici là.


→ Peinture d'un Potentiel Bus

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Playro14                                   [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Playro15
[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Playro16

Je tiens à préciser que l'ouverture ne se fera pas lors de l'ouverture des frontières mais quelque semaines plus tard le temps de découvrir l'archipel, d'étudier les trajets, de regrouper un petit capital de départ suffisant et de s’installer tranquillement...



Cordialement
Pensez à laisser un moyen pour vous contacter ! (TeamSpeak/Discord/Steam ...) 

Vous pouvez me retrouver sur Discord/TeamSpeak sous mon pseudo → Cgops (staff+)  
Signature  Mr.GARCIA
Loic Shmit
Loic Shmit
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 23
Localisation : Bretagne, France

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Re: [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Sam 26 Aoû - 15:44
Bonne entreprise, qui a du potentiel. 
Si par hasard tu trouve des actions programmées [Scripts] en rapport DIRECT avec ton entreprise, propose les-nous, et on en discutera avec les autres membres du gouvernement.

Cordialement
William Clark
William Clark
Administrateur
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 22
Localisation : Basse-Normandie

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Réponse suite à votre Demande

Dim 27 Aoû - 20:27
Bonjour/Bonsoir,

Suite à votre demande "d'Entreprise de Transport en Commun", j'ai pris le temps d’examiner le dossier. 

* Votre dossier est court et simple mais suffisant pour la catégorie demandé néanmoins, beaucoup de choses sont à voir avec le gouvernement (lieu du siège social, tenues ...) mais vu que l'entreprise est un petit projet qui ne va pas s'améliorer en terme de développement architectural, je pense que les choses qui devront être vu avec moi même seront vu de façon simple et rapide car il ne demande pas une connaissance particulière.

* Le domaine choisit est très important pour notre futur archipel, cependant garder à l'esprit que si vous voulez que votre entreprise fonctionne en terme de popularité, de bénéfices ... il faut regrouper plusieurs moyens de transport c'est pour cela que je vous autoriserai à avoir des chauffeurs de bus et des conducteurs de taxi travaillant dans la même société.

* Votre règlement sera à revoir pour en faire un plus général et plus convaincant, le but n'est pas de mettre des barrières à tous vos employés. 

* Le bus personnalisé montre que vous prenez de l'avant, il est très convaincant et très sympa [Par ailleurs j'en profite pour vous remercier de l'espace PUB sur votre Bus.]

* Je suis malheureusement pas d'accord sur un point de votre entreprise, je sais que certaines personnes veulent imposer des heures de travail à leur employés cependant je suis contre cette procédure, c'est pour cela qu'il faut payer vos employés aux lignes de bus faites et/ou au course en taxi effectués c'est pour cela qu'il faut une fiche client, et une fiche qui répertorie toutes l'activité de vos employés. Le travail forcé est pour moi impossible dans le sens qu'il y a des soucis dans certaines famille, certains soucis en terme de garde des enfants, des soucis sur les axes routiers ... cependant vous pouvez imposer la prise de service lorsque la personne est présente et vous devez en conséquence lui offrir des vacances, à vous de vous organiser.

* Votre demande comme quoi vous allez patienter avant l'ouverture de votre entreprise me semble cohérente, mais j'aimerais savoir plus précisément le temps qu'il vous faudra ? 

* J'ai donc l'honneur de passer votre entreprise au préfixe "En Attente"
Un Rendez-vous sera fixé un peu plus tard pour finaliser le projet sur lequel je suis heureux de pouvoir participer. 

* J’aimerais aussi avoir un premier aperçu sur vos futurs canaux sur la radio commune, pour cela j'aimerais que vous me fassiez part lors de votre réponse a mes question d'une petite photo de vos canaux souhaités. Vous pouvez les crée sur une radio privée comme la radio ZenServ puis faite une photo n'hésitez pas à retourner voir l'exemple dans les documents entreprise. Pour rappel, 5 Canaux dont 1 pour le nom et 1 pour l’accueil 

* Je vous laisse voir avec Loïc Shmit si vous voulez des actions inédites1  

Merci de faire confiance au Ministère des Entreprises Publiques, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  42513110
OoO


Lexique du RolePlay:  des actions inédites → Sous entendu par des scripts.   
Cgops
Cgops
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20
Localisation : belleville

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Re: [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Dim 27 Aoû - 22:35
Bonjour et merci pour ce long paragraphe que vous m'avez rédigé malgré que quelque point on mal été compris:
- Les employés ne sont pas obligés de travailler lorsqu'il se connecte, ni de se connecter pour travailler mais de se rendre au point où il devrait être à l'heure qu'il est sur leur montre.

*L'emplacement est vu pour ma part et je vous la ferait parvenir lors de notre entretien.

*Le temps d'attente avant l'ouverture de l'entreprise est impossible à estimé car j'ai pour but, en tant que citoyen de proposer mon aide en tant que pompiers et suite au recrutement de nouveau soldat du feu soit, je pourrais vous donnez mon feu vert pour commencer les travaux.

*Les bus et les taxis seront emmener grâce à un bateaux.

Merci de votre confiance.
Cordialement 
Cgops.
William Clark
William Clark
Administrateur
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 22
Localisation : Basse-Normandie

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Re: [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Lun 9 Oct - 18:13
Bonjour/Bonsoir,

*Votre entreprise est toujours d'actualité ? 
*Pouvez vous rajouter les photos de vos potentiels véhicules ? 

Merci de faire confiance au Ministère des Entreprises Publiques, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  42513110
OoO
Cgops
Cgops
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20
Localisation : belleville

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Re: [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Lun 9 Oct - 20:44
Bonjour, 


Je suis toujours intéressé et investi dans ce projet qui est prêt et n'attend que notre entretien, les plans de l'entreprise sont prêt pour la construction tous comme moi.

Les véhicules importé de France sont prêts et payés à mes frais en voici quelque'un: 

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  20171016

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  20171018

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  20171017

Quelques spoiles ne font pas de mal, je tiens à préciser que je suis à la recherche de personnel et que ils seront payé à un prix convenable.

Si tous ce passe merveilleusement bien, l'entreprise pourrais s'agrandir et de nouveaux bâtiments verront le jour si possible.

Je suis prêt, j'espère que vous aussi ☺️

  Cordialement 
  Charly GARCIA 
William Clark
William Clark
Administrateur
Administrateur
Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 22
Localisation : Basse-Normandie

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Re: [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Lun 9 Oct - 21:13
Bonjour/Bonsoir,


* Je suis content que vous me fassiez confiance, pour mon premier lancement d'entreprise.
* J'ai donc l'honneur de passer votre entreprise au préfixe "Validé", il ne vous reste plus qu'un seul préfixe celui de la mise en place de votre activité sur l'archipel 
  Je n'oublie pas le rendez-vous pas d'inquiétude 



Merci de faire confiance au Ministère des Entreprises Publiques, je vous souhaite une bonne continuation.


Cordialement,
[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  42513110
OoO
Cgops
Cgops
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20
Localisation : belleville

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Re: [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Mer 23 Mai - 23:11
Bonjour, je vous informes le malheureux décès de Charly Garcia suite au suicide de Lord Watson connu sous le nom de Bastiou Bridou, il souhaitait que certains de vous le sache ( message écrit sous le souhait et la façon de Charly Garcia )
Cordialement

Hôpital St Pierre.
Contenu sponsorisé

[Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad  Empty Re: [Validé] Entreprise de Transport en Commun - PlayRoad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum